Comment séduire un homme inaccessible ?

Comment séduire un homme inaccessible ?

Il y a des hommes comme ça, on se demande si ils n'ont pas une pierre à la place du cœur ou si ils ne sont pas tout simplement complètement aveugles pour ne pas voir les signaux qu'on leur envoie.

Étapes de réalisation

1.

Un homme inaccessible, par définition, est un homme difficile voire impossible à aborder. Pour ce faire, il vous faudra mettre le paquet et vous arranger pour lui donner envie de faire attention à vous, d'une manière ou d'une autre. Généralement, ces hommes là apprécient le spectaculaire mais pas le grotesque. Le "I love you baby" façon Gloria Gaynor, ça passe, mais seulement dans un film. Dans la vie réelle, une invitation à dîner sous la forme d'un poème et d'un gros bouquet de roses devraient suffire.

2.

Un homme inaccessible est un homme qui, généralement, a eu sa dose d'enquiquinements avec les femmes. Alors épargnez lui votre vision cynique et un tantinet revancharde de l'amour et des relations hommes/femmes si vous ne voulez pas le faire fuir au bout du deuxième rencard.

3.

Un homme inaccessible doit avoir l'impression que vous êtes aussi inaccessible que lui. Jouez donc la carte de la distance et évitez de lui sauter au cou si vous ne voulez pas lui faire peur.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on