Comment bien pourrir la vie de son ex ?

Comment bien pourrir la vie de son ex ?

Je ne sais pas si ça se voit au travers de mes articles, mais je suis un peu revancharde en ce qui concerne les ex. Et aujourd'hui, je ne ferais pas exception à cette règle. Mesdames, combien d'entre nous se souviennent en grinçant des dents de leurs ex, de tout ce qu'ils nous faisaient subir, de combien ils étaient méprisables ? Aujourd'hui, nous allons leur pourrir l'existence mesdames, et en beauté.

Étapes de réalisation

1.

Débarquer le jour de son mariage en robe de mariée. Ça c'est très vilain. Alors que les deux tourtereaux s'apprêtent à prononcer le "je le veux," qui les unira à jamais, précipitez vous en hurlant:
"JE M'Y OPPOSE !" ce qui ne manquera pas de faire sensation. Faites ensuite une scène monstrueuse en prétendant (bague à l'appui) que c'est vous qui devriez être ici aujourd'hui, qu'après toutes les promesses qu'il vous a faites, Ex n'a pas le droit de vous tromper et surtout pas au jour de votre mariage. Sauvez vous en courant. Si tout le monde sera trop estomaqué pour réagir, je puis vous assurer que Ex aura le droit à pas mal de questions le soir venu.

2.

Blackmailer la boîte mail de sa copine de photos dossiers de Ex. C'est cruel, dégoûtant, pas sympa, mais tellement drôle ! Et pourquoi seriez vous la seule à avoir honte des photos de Ex en tenue de playmate après tout ? Autant qu'elle sache avec qui elle veut s'engager non ? En quelque sorte, vous lui rendez service.

3.

Et pourquoi pas garder de bonnes relations avec ses parents ? Les ex ont horreur qu'on garde de bonnes relations avec leurs parents, parce qu'ils connaissent notre aptitude à les faire passer pour ce qu'ils sont réellement : des saletés de faux jetons de mecs, des goujats en puissance et encore je suis polie. Gardez donc d'excellentes relations avec eux, surtout avec madame sa mère auprès de qui vous vous plaindrez régulièrement de la manière dont vous avez été jetée comme une vieille chaussette, ce qui vous permettra de finir statufiée au rang de vierge martyre.

Commentaires

cbarr | 02/01/2015  

j'ai vais faire exactement pareille à mon ex femme car je vois bien ce qui peut l'agacer grâce à vous. Que ferait-on sans les FEMMES... christophe

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on