Comment se débarrasser de son mari pour les vacances ?

Comment se débarrasser de son mari pour les vacances ?

Après tout, pourquoi s'encombrer du superflu ? Débarrassons nous de nos hommes pour les vacances, au moins nous aurons enfin droit à de vraies vacances.

Étapes de réalisation

1.

Avant le départ, agissez de manière naturelle. Il faut que Jules croit que tout est normal, sinon il pourrait bien faire pipi sur le tapis histoire de vous montrer son profond mécontentement. Faites lui son repas préféré (en le faisant un peu cramer histoire qu'il pense que tout va bien) disputez vous un peu avec lui, réconciliez-vous sur l'oreiller et couchez vous comme si de rien n'était.

2.

Le jour même, soyez calme, cachez votre excitation. Votre amant et complice vous attend, planqué dans le coffre de la Twingo, alors pensez à ne surtout pas laisser Jules ranger les affaires dans la voiture. Collez lui un journal et un Ricard entre les mains, ça devrait l'occuper sainement. Installez vous dans la voiture, mettez l'auto radio, discutez et partez.

3.

Le lieu d'abandon est à choisir avec soin. Ne prenons pas un bois, on n'est pas des bêtes non plus. Choisissez le bar Chez Marcel, ce bar où on passe le foot en non stop et où on vend Femme Actuelle. Une bonne excuse Femme Actuelle, oui, une très bonne excuse pour venir en ce lieu qui ne vous ressemble pas. Immédiatement, Jules se poste à côté d'un groupe d'autres hommes abandonnés par leurs femmes, car vous n'êtes pas seule à avoir repéré l'endroit. Prenez votre magazine, parlez un peu avec la buraliste, sortez, faites sortir votre amant du coffre, et partez tous les deux. Jules, trop occupé à regarder le foot, ne s'apercevra même pas de votre départ.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on