Comment se convaincre de rester séduisante après une rupture ?

Comment se convaincre de rester séduisante après une rupture ?

Rester séduisante après une rupture

Quand un homme nous plaque, on a l'impression qu'on ne plaira plus jamais à personne et à dire vrai, on n'a plus envie de plaire non plus. Alors comment se convaincre de rester séduisante ?

Étapes de réalisation

1.

Imaginez la tête de Ex si il apprend, alors qu'il vous pensait esseulée et désespérée, que vous êtes plus sexy et plus glamour que jamais et que vous êtes déjà repartie en chasse ? Ex connaît votre potentiel de séduction et en apprenant que non seulement vous l'avez déjà oublié mais en plus que votre rupture vous a rendue plus forte, il deviendra tout vert. Niark niark. Une bonne raison de rester plus séduisante que jamais.

2.

Deuxième bonne raison : quand le physique va, généralement le moral suit. Arriveriez vous à vous sentir bien si vous vous voyiez avec une figure de papier mâché tous les jours dans le miroir ? Pour se sentir bien dans sa peau, il faut que l'image que le miroir vous renvoie de vous même soit positive pour que votre moral soit constamment en hausse.

3.

Troisième bonne raison : un de perdu dix de retrouvés. Ce n'est pas parce que ce gros neuneu d'Ex vous a plaquée et qu'il ne savait pas apprécier ce qu'il avait qu'il n'y a pas un Jules au coin de la rue qui n'attend que vous pour lui tomber dans les bras. Alors imaginez le Jules en question si il vous voit débarquer avec les traits empâtés et le cheveu gras. En matière de séduction les filles, mieux vaut se tenir toujours prête.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on