Comment faire très peur (vraiment très peur) à son ex ?

Comment faire très peur (vraiment très peur) à son ex ?

C'est fun de faire peur aux gens qui nous ont blessé. Alors pourquoi pas à nos ex ?

Étapes de réalisation

1.

Faites lui croire que vous êtes enceinte de lui. Oui c'est pas sympa, mais c'est tellement marrant de voir sa tête décomposée lorsqu'il apprend avec horreur que, oh non, l'adolescent attardé qu'il est va avoir des responsabilités à assumer. Et puis c'est encore plus fun de le lui annoncer devant sa nouvelle petite amie. Juste histoire de voir la tête de la copine.

2.

Faites lui croire que vous êtes sa soeur. Personnellement, j'avoue que si j'apprenais que j'ai entretenu une relation amoureuse et intime avec mon frère je serais juste... HI! Bref, je serais juste horrifiée, limite au bord du suicide et prête à me désinfecter à la javel jusqu'à ce que mort s'en suive. Alors je vous laisse, là encore, imaginer la tête de Ex. Plus drôle, faire croire sur le net et auprès de son entourage qu'il le savait depuis le début pour le faire passer pour le roi des cochons.

3.

Faites lui croire que vous lui avez refilé une cochonnerie. Oh pas forcément un truc grave, plutôt quelque chose de gênant, d'un peu honteux, je ne sais pas moi... La chtouille ? Oui, une bonne bléno c'est bien ça, pour faire fuir toutes les potentielles partenaires sexuelles de Ex. Et puis, il suffit qu'il soit un peu influençable pour qu'il se mette à ressentir de mystérieux symptômes comme des brûlures, des démangeaisons... Vous me suivez ?

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on