Comment expliquer à Jules qu'il est trop gentil ?

Comment expliquer à Jules qu'il est trop gentil ?

Des hommes méchants, on en a rencontré. Mais les hommes trop gentils, ça existe aussi ! Sauf que quand le trop devient trop... Eh bah faut mettre un stop.

Étapes de réalisation

1.

Soyez méchante. Non, je rigole. Néanmoins, pour faire comprendre à un garçon qu'il est trop gentil, il faut parfois lui envoyer un sacré coup de pied au derrière. Ce n'est pas gentil, mais ça fonctionne. Alors secouez le comme un prunier en lui expliquant la dureté de la vie, la crise économique, la cruauté humaine, etc... À défaut de déprimer, il comprendra peut être qu'il est temps de changer quelque chose dans son comportement.

2.

Montrez lui que son comportement vous énerve. Il risque de vous demander ce que vous attendez de lui. Dites lui que vous adorez qu'il soit gentil, mais que vous aimeriez qu'il le soit un peu moins parce que franchement un type qui sourit quand on le piétine comme un paillasson c'est juste lourd. N'hésitez pas à lui faire une démonstration de l'effet paillasson en lui explosant la colonne vertébrale avec vos Louboutin, ça donnera plus de poids à vos paroles. Et puis c'est bon pour les lombaires.

3.

Imitez le. Devenez guimauve et bisounours, soyez toute douce, toute peluche, prête à vous laisser marcher dessus sans soucis. En vous voyant, Jules réalisera qu'il y a peut être un petit souci et qu'on ne gagne jamais rien à être TROP gentil.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on