Comment s'entraîner à embrasser avant un premier rencard ?

Comment s'entraîner à embrasser avant un premier rencard ?

Hommage à toutes celles qui, pendant des heures se sont arrachées les cheveux en se demandant comment éviter d'embrasser comme un phoque à un premier rendez-vous.

Étapes de réalisation

1.

Toujours penser à se parfumer le gosier avant de partir à son rencard, et toujours embarquer des chewing-gum (parfumés, mais surtout pas à la menthe, ça se mélange mal et je ne vous raconte pas le massacre quand vous mixez du poulet rôti avec la menthe), une brosse à dent, du fil dentaire et un peu de dentifrice avec soi. Pourquoi ? Parce qu'entre la feuille de salade coincée entre les dents et l'haleine de phoque qui a abusé du pétrole, je ne vous dis pas la tête de Jules au moment de vous embrasser.

2.

Un baiser c'est spontané, mais il y a tout de même quelques principes de base. On n'avance pas les lèvres en cul de poule et on ne tourne pas la langue comme dans une lessiveuse. Pourquoi ? Parce qu'entre le baiser de la méduse et le triangle des Bermudes vous ne tarderez pas à faire naufrage ma chère. Il faut de la douceur, de la sensualité, se chercher et se trouver... Un baiser, c'est tout dire sans rien dire.

3.

On se souvient toutes de nos années d'ados où on s'entraînait à embrasser en embrassant notre miroir. J'aime autant vous dire que ça ne sert à rien du tout. En fait, le seul moyen de réussir un baiser, c'est de se laisser guider par celui qui vous embrasse.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on