Comment draguer sur un tchat ?

Comment draguer sur un tchat ?

Il faut vivre avec son temps mes chères amies. Mais comment bien draguer sur tchat ?

Étapes de réalisation

1.

Vous le savez déjà, entre ceux qui vous montrent d'office leurs attributs et ceux qui démarrent la conversation par un gracieux "t'es bonne," les tchats regorgent de pervers. Heureusement, les modérateurs ont mis en place un bouton très utile qui consiste à bloquer les cochons de toutes espèces. Alors au lieu de vous décourager et de partir en rougissant, blackmailez les enquiquineurs et continuez votre quête de l'âme sœur.

2.

Mettez les choses au clair dès le départ : vous cherchez un type sympa pour amitié ou plus si affinités, mais certainement pas un plan sexe. En général, cette simple précision permet de réduire considérablement le nombre de prétendants. Ensuite, montrez vous aussi aimable qu'à un premier rencard.

3.

Ne dévoilez jamais votre vie sur un tchat. Tout le charme d'internet réside justement dans le fait que vous êtes plus ou moins obligée de garder une part de mystère autour de vous pour éviter que vous ne tombiez dans les griffes d'un psychopathe. Soyez féline, séductrice, osez ce que vous n'oseriez jamais en vrai. Par écrit tout est toujours plus facile.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on