Comment savoir si vos sentiments sont morts avant de rompre ?

Comment savoir si vos sentiments sont morts avant de rompre ?

Vous ne savez plus où vous en êtes et vous avez envie de rompre, mais d'un autre côté vous n'êtes pas sûre de vos sentiments. Alors comment être sûre de vous avant de faire un choix définitif ?

Étapes de réalisation

1.

Premier test : le baiser. Embrassez Jules aussi fougueusement que vous le pourrez en fermant les yeux pour ne vous concentrer que sur ce que vous ressentez. Si ce baiser vous écœure ou si il ne vous fait rien du tout et ne réveille pas en vous la moindre émotion, alors vous ne l'aimez plus. Si vous avez ressenti un léger papillon, le test n'est pas concluant.

2.

Second test : le je t'aime. Même principe que pour le baiser. Si la seule idée de dire je t'aime à Jules vous hérisse le poil et qu'en le disant vous avez l'impression d'avoir avalé un crapaud borgne, alors je crois que la question est réglée. Mais si, là encore, vous avez tout de même un petit doute, passons au test final.

3.

Troisième et dernier test : la projection dans l'avenir. Essayez de vous imaginer vieillir aux côtés de Jules, passer votre existence à ses côtés et avoir des enfants, un beau mariage avec lui. Selon le plaisir ou déplaisir que vous procurera cette vision, essayez ensuite de vous voir sans lui, après une rupture violente et pénible. Selon les émotions qui vous traverseront, vous saurez si oui ou non, ça vaut le coup de rester encore avec lui.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on