Comment tomber amoureuse d'un garçon que l'on déteste ?

Comment tomber amoureuse d'un garçon que l'on déteste ?

On dit souvent que les contraires s'attirent. Alors comment tomber amoureuse de ce garçon que vous détestez mais pour qui vous avez un tout petit peu d'affection ?

Étapes de réalisation

1.

Tout être humain a au moins une qualité. Après il en fait ce qu'il veut, mais c'est un fait, nous ne naissons ni parfaits ni totalement imparfaits. Le jour où vous parviendrez à vous faire à cette idée, vous pourrez déjà voir ce garçon sous un autre jour et vous apercevoir qu'il n'est pas seulement méchant, stupide, abruti... mais qu'il pourrait également gagner à être connu.

2.

Tentez un rapprochement tactique et voyez si vous pouvez engager la conversation avec lui sans risquer que les urgences et les autorités doivent s'en mêler. Ce n'est pas facile et votre fierté en prend un coup je sais, mais au fur et à mesure que vous parlerez, passant d'un simple "bonjour" à des banalités navrantes pour pouvoir enfin arriver à une conversation cohérente et construite, vous trouverez un certain intérêt et aussi un grand plaisir à parler avec quelqu'un d'aussi intelligent et vous serez surprise de découvrir toutes les choses que vous avez en commun.

3.

Vous êtes déjà un peu sous le charme mais l'amour n'est pas encore tout à fait là. Laissez maintenant ce beau garçon continuer le travail en vous invitant à dîner. Au cours du dîner, ne pensez qu'à l'instant présent et à combien vous aimeriez que tout cela dure pour l'éternité avant d'embrasser l'élu de votre cœur.
Cupidon n'a plus qu'à bander son arc.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on