Comment être sûr de soi sans être arrogant quand on veut séduire ?

Comment être sûr de soi sans être arrogant quand on veut séduire ?

Il y a une nuance de taille entre forcer l'admiration et passer pour un crétin, mais certains d'entre vous ne semblent pas l'avoir bien saisie.

Étapes de réalisation

1.

Il y a des limites entre être sur de soi et être carrément petit coq. C'est vrai, avez vous absolument besoin de vous rengorger et de glousser comme un dindon en rut dès que vous faites une apparition publique ? Votre chérie vous aime pour ce que vous êtes pas pour ce que vous paraissez être, alors apprenez à en faire moins, ça lui fera très plaisir.

2.

Avez vous connu votre grand père en couche culotte ? Non, alors arrêtez de vous la jouer "monsieur je sais tout," c'est vraiment lourd. Et puis vous savez ce qu'on dit : la culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. Montrez vous humble et apprenez à ne pas vouloir toujours avoir le dernier mot, vous n'en serez que plus charmant.

3.

Que cache cette envie folle d'être toujours odieux ? Un complexe d'infériorité de la taille d'un astéroïde ? Non ? Alors pourquoi êtes vous aussi infect ? Je sais, je sais, vous ne le faites pas exprès, vous aimeriez juste être le plus beau. Pour calmer vos ardeurs, je ne dirais qu'une chose : il n'y a que les chiens qui mendient pour avoir un sucre.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on