Comment devenir une croqueuse d'hommes ?

Comment devenir une croqueuse d'hommes ?

Vous en avez assez des attaches qui se détachent, des cœurs brisés, des larmes et des violons, vous voudriez pouvoir vous amuser et ne jamais être seule sans pour autant être forcée de rester avec un homme sans savoir si il vous quittera ou non ? Je comprends.

Étapes de réalisation

1.

Vous devez apprendre à vous détacher du carcan de la société qui vous impose ces simagrées et ces soit disant bonnes mœurs totalement hypocrites et archaïques. Déjà au Moyen-Âge, ça ne gênait personne qu'un homme trompe sa femme. En revanche, si la dite épouse faisait pareil, ça faisait un tolé et la malheureuse finissait au ban de la société, rangée dans la catégorie des catins et des vilaines. Révoltez vous contre ce machisme passif qui nous soumet encore aux lois des hommes : nous avons demandé l'égalité des sexes, autant que ce soit sur tous les tableaux.

2.

Être une croqueuse d'hommes ne signifie pas nécessairement que vous deviez finir dans leur lit, je vous rassure, mais que vous les croquez comme des carreaux de chocolat. Consommez rencards et aventures sans lendemain sans scrupule, n'échangez jamais vos numéros (je connaissais quelqu'un qui, quand on lui demandait son numéro répondait "118") et surtout, mettez toujours les choses au clair dès le départ : pour l'instant, pas de relations sérieuses au programme.

3.

Cela dit, vous avez encore le droit de rêver un peu au prince charmant, personne ne vous en tiendra rigueur, je vous rassure. Pensez donc à laisser toujours une petite chance à chaque homme qui vous plaira, on ne sait jamais, un plan d'un soir peut très bien se changer en histoire pour la vie ?

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on