Comment séduire la personne dont vous étiez amoureux petit ?

Comment séduire la personne dont vous étiez amoureux petit ?

À six ans, vous avez échangé des bonbons dans le bac à sable, à dix vous avez fait un piou, et à seize vous vous êtes perdus de vue... Comment séduire cette personne dont vous n'avez jamais perdu totalement la trace (merci facebook) et qui compte tant pour vous ?

Étapes de réalisation

1.

Sur Facebook, vous l'avez découverte sous un autre angle, vous avez appris à apprécier ses défauts comme ses qualités et à rattraper le temps perdu. Vous avez discuté, tâté le terrain et maintenant vous en êtes certain : elle ne vous considère pas juste comme un souvenir mais comme un très bon ami. Peut être plus ? Difficile à savoir. Avant de passer directement à l'invitation à dîner, essayez de l'intéresser, de la faire rire et surtout de vous rendre indispensable. Difficile derrière un écran d'ordinateur, mais après tout, pourquoi pas ?

2.

À présent, vous voilà dans un petit bistrot sympa, attablés face à face mais vous n'êtes pas encore ensemble de la manière que vous voudriez. Vous êtes amis, mais sans plus, du moins dans son esprit à elle. Et le temps ayant joué en votre défaveur, difficile de trouver de quoi meubler le silence. Ne parlez pas des bonbons et des bisous du passé, parlez lui du présent, de combien vous êtes heureux de la voir aujourd'hui, et combien vous vous réjouissez de pouvoir écrire une nouvelle page de votre histoire. Si elle est réellement intéressée, elle sourira et sera heureuse de voir que vous la considérez de cette manière.

3.

Dans le cas où vous la sentez un peu distante, laissez les choses se faire d'elles-mêmes. Il est difficile de parler de sentiments qu'on a pu éprouver pour une personne qu'on n'a plus vue depuis si longtemps alors qu'on l'a sûrement idéalisée au fil des années. Laissez donc le présent créer votre avenir, sans forcer les choses.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on