Comment entretenir une relation avec un artiste maudit ?

Comment entretenir une relation avec un artiste maudit ?

L'artiste maudit, c'est ce type qui croit qu'il est doué et que personne n'ose contredire de peur de le pousser au suicide.
Bonne chance, cocotte.

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, l'artiste maudit connaît souvent des phases de suprématie. Il se sent le meilleur, le plus grand, et tout à coup, il lui semble évident que si il est incompris, c'est parce que les autres sont des nazes et qu'il est le meilleur. Bref, il est dans sa phase boulet. Dans ces cas là, restez zen, dites "oui mon chéri" à tout ce qu'il vous dit, soyez gentille et compréhensive, parce que croyez moi ce qui vient après vous fera regretter cette période.

2.

Car l'artiste maudit, par essence, est schizophrène. Et quand je dis schizophrène, je veux dire qu'à côté, Gollum c'est un être adorable et sain d'esprit, oui, oui, oui, parfaitement. Et après sa phase de suprématie, il passe aussitôt à une phase de dépression intense durant laquelle il se dit nul, mauvais, stupide, inutile... Entre deux "mais non, mais non" peu convaincants, pensez à brandir un petit tercian d'un air enjoué.

3.

L'artiste maudit ne renonce jamais, il s'enfonce joyeusement à pieds joints dans la gadoue. Et vous aurez beau chercher à lui faire comprendre que ça ne sert à rien, il refusera de voir les choses en face. Laissez le se manger des claques, à force il comprendra tout seul.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on