Comment forcer son chéri à aimer les légumes ?

Comment forcer son chéri à aimer les légumes ?

Le forcer à aimer les légumes

Jules est très sympa mais au niveau alimentation, ce n'est pas encore ça. Monsieur verdit à la vue d'une tomate et devient rouge de colère dès qu'on lui parle d'avaler un concombre. Comment pousser son chéri à aimer les légumes ?

Étapes de réalisation

1.

Montrez lui images et témoignages de gens qui après s'être gavés de féculents et de sucreries ont terminé à l'hôpital. Généralement, c'est peu ragoûtant et limite honteux. Si Jules a un tant soi peu de dignité, il acceptera volontiers de se gaver de carottes et de petits pois pourvu qu'il n'ait jamais à terminer sur le billard ou avec un lavement.

2.

Faites des légumes vos alliés coquinerie : une tomate sur chaque sein, une carotte au niveau du nombril et une rangée de petits pois sur le bas ventre font un visage souriant des plus délicieux pour Jules qui s'empressera de les croquer un à un par pur plaisir.

3.

Menacez le de ne plus faire à manger si il ne fait pas un petit effort. La perspective de se voir privé de cupcakes et de fondant au chocolat le remplira d'effroi au point qu'il se sentira soudain tout heureux de manger haricots et navets.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on