Comment devenir un oiseau de nuit en séduction ?

Comment devenir un oiseau de nuit en séduction ?

Vous vous sentez fade le jour, divine la nuit, et vous aimeriez devenir, aux yeux des hommes du moins, une entité nocturne, sensuelle et inaccessible à la fois ? Pas de soucis.

Étapes de réalisation

1.

Le principe même d'être un oiseau de nuit pour séduire signifie que vous changez radicalement de personnalité à la nuit tombée. Sans être schizophrène, vous perdez toute inhibition et toutes craintes d'être jugée, puisque de toutes façons, au matin, vous aurez pris votre envol. Alors cessez d'avoir peur, et lâchez vous.

2.

L'oiseau de nuit renferme une grande souffrance, une plaie béante qui refuse de se refermer. Les hommes vous ont ils fait du mal ? Vous ont ils jetée ? À Jules de le découvrir, mais pour cela, il faudra qu'il arrive à vous retenir. Faites lui comprendre par des regards, une certaine distance, que si il veut espérer plus qu'une nuit mémorable, il devra faire ses preuves et panser votre cœur meurtri.

3.

L'oiseau de nuit est une caresse qui vous survole avant de se perdre au loin. Dans les draps, soyez féline, sensuelle, dominatrice sans en avoir l'air, comme si vous aviez toute maîtrise de la chose. Soyez un fantasme, un rêve intense et irréel... Lorsqu'au petit jour, enveloppée d'un drap, vous passerez la porte, Jules se demandera si il a rêvé cette soirée.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on