Comment éviter de souffrir à cause des hommes grâce à la sorcellerie ?

Comment éviter de souffrir à cause des hommes grâce à la sorcellerie ?

La magie n'est pas nécessairement maléfique ou bénéfique. Pourvu que vous y croyiez et que vous en fassiez bon usage, elle peut même vous être d'un grand secours. Vous ne me croyez pas ? Testez, et ensuite vous verrez.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Cœur brisé
  • Récipient rouge
  • Pleurs
  • Poils de chat noir
  • Thym
  • Sel
  • Eau
  • Pétale de rose blanche
  • Chrysanthème
  • Bougie blanche

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, l'ingrédient principal de cette recette est un cœur brisé. Pensez à toute la souffrance que n'ont cessé de vous infliger les hommes et pleurez dans un récipient de couleur rouge, la couleur de l'amour et de la passion. Pleurez jusqu'à n'en plus pouvoir, et si vous pouvez pousser un ou deux sanglots bruyants de temps à autre, ça n'en donnera que plus d'intensité à votre filtre.

2.

Trois poils de chat noir pour la malchance, un peu de thym et de sel pour faire fuir les démons, et de l'eau pour noyer votre chagrin, voilà ce qu'il vous faudra joindre à vos larmes. Ajoutez-y une pétale de rose blanche pour les passions inavouées et un chrysanthème pour fleurir la tombe de vos tourments, fermez le pot, secouez énergiquement, fermez les yeux et méditez.
Faites le vide dans votre esprit, concentrez-vous sur votre chagrin que vous visualiserez comme une grosse boule noire qui s'éloigne de vous jusqu'à être totalement invisible et rouvrez les yeux. Maintenant que votre esprit est serein, vous êtes toute prête à prononcer l'incantation.

3.

En souriant et d'une voix douce et basse, après avoir allumé une bougie blanche à proximité de votre mélange (toujours garder le couvercle bien fermé, prononcez ces mots clairement et calmement :

Puisse mon cœur, à ce jour et à jamais
Ne plus être soumis à la douleur et aimer en paix
Puissent les mauvais esprits et les malandrins
De ma route s'éloigner et passer leur chemin.
J'en appelle à Aphrodite et Asmodée,
Aux dieux, aux diables et à leurs subalternes, que selon mon souhait,
Ainsi soit fait.

Fermez les yeux, méditez à nouveau, rangez le filtre dans un placard bien à l'abri et soufflez la bougie.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on