Comment faire de votre rouge à lèvres un message pour les hommes ?

Comment faire de votre rouge à lèvres un message pour les hommes ?

Les fleurs ont leur langage, la gestuelle aussi, alors pourquoi pas votre rouge à lèvres ? Vos cosmétiques préférés peuvent très bien exprimer pour vous ce que vous avez envie de dire aux hommes, vous ne croyez pas ?

Étapes de réalisation

1.

Rouge à lèvres voyant, besoin d'être regardée et admirée.
Que vous portiez un rouge vif, un jaune poussin ou un vert pomme, vous avez besoin que les hommes vous regardent. Pas forcément qu'ils vous aiment, mais au moins que leurs yeux se posent sur vous et ne vous lâchent plus pendant plus de deux secondes. Marque d'originalité et preuve d'un tempérament ouvert, le rouge à lèvre voyant reflète votre personnalité enthousiaste, un peu fofolle mais toujours féminine et chic.

2.

Rouge à lèvres nude ou naturel, besoin d'être aimée pour ce que vous êtes.
Les faux semblants, très peu pour vous, vous avez juste envie qu'on vous prenne pour ce que vous êtes sans vous compliquer la vie et sans avoir peur du regard de Jules lorsqu'il vous verra démaquillée et la tête dans le potiron au petit matin. En portant un rouge à lèvres nude, ou un gloss transparent, vous affichez clairement la personne que vous êtes à nu, sans vous encombrer d'artifices et toute votre attitude n'est qu'un cri : aime moi telle que je suis ou ne m'aime pas du tout.

3.

Rouge à lèvres sophistiqué, besoin d'être considérée comme une femme et en même temps de ne pas être enfermée dans un carcan social.
Rouge à lèvres d'un rouge foncé très vintage, couleur corail ou autre, vous aimez le classicisme et assumez entièrement votre féminité... Mais aussi votre capacité à être une maîtresse femme capable de mener sa barque comme elle l'entend. L'homme qui veut vous aimer doit comprendre que vous ne serez pas sa bonne et que s'il n'apprend pas à cuisiner autre chose que du riz et des pâtes, il risque de mourir de faim... Mais que, cela dit, vous n'êtes pas du tout contre un gros câlin devant "Love Story".

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on