Comment utiliser ses petits défauts physiques pour booster son sex-appeal ?

Comment utiliser ses petits défauts physiques pour booster son sex-appeal ?

Vous avez ce petit truc qui vous complexe à mort et que vous aimeriez cacher aux yeux du monde de peur d'être changée en vilain petit canard ? Pourquoi cacher ce qui peut faire de vous une véritable bombe sexuelle ? Voici quelques astuces qui pourront réveiller votre sex-appeal malgré tout !

Étapes de réalisation

1.

Vous avez ce qu'on appelle communément une bouche à... bref, de grosses lèvres un peu trop charnues, qui semblent gonflées à la silicone et qui vous donnent plus l'impression de ressembler à une poupée gonflable qu'à une star sexy ?
Et alors? Bien maquillées, de grosses lèvres peuvent devenir un atout charme indéniable ! Pour commencer, évitons à tout prix les couleurs "sex-symbolesque" et "pouffesque" comme le rouge pétant et le rose vif. Le but du jeu étant qu'on ne voie plus ces lèvres que vous détestez tant, vous allez devoir maquiller le reste de votre visage de manière plus appuyée : renforcez les couleurs de vos pommettes avec du blush, faites-vous des paupières de reine de soirée, très sombres, et mettez un fond de teint en poudre qui éclaircira votre visage. Pour votre bouche, privilégiez un maquillage nude et naturel : gloss parfumé et incolore, rouge à lèvres sec couleur chair...
Ainsi on se focalisera d'avantage sur le reste de votre jolie frimousse, sans prêter attention à votre bouche !

2.

Vous louchez et vos yeux ont une fâcheuse tendance à se dire "coucou" ? Savez-vous que ça peut être très mignon ? Tout est question de lunettes !
Les lunettes masquent nos yeux, elles les protègent, et d'une certaine manière, nous protègent aussi. De plus, elles ont tendance à revenir à la mode et à devenir de véritables accessoires de mode, permettant ainsi à celles qui les portent d'avoir un regard différent... Et d'attirer tous les regards.
Choisissez des montures adaptées à la forme de votre visage, en accord avec votre style vestimentaire et surtout, avec votre personnalité, mais avant tout des montures assez larges pour qu'on ne fasse pas attention à ce qui se cache derrière.
Évitez à tout prix de maquiller vos yeux pour ne pas faire ressortir votre strabisme, et surtout, surtout, ne pensez pas que pencher la tête d'un côté ou de l'autre vous donnera une allure plus sexy, bien au contraire vous ressemblerez à un vélociraptor dodelinant de la tête après une proie !

3.

Vous avez de tous petits seins et vous avez l'impression que même un oeuf sur le plat a plus de relief que vous ?
Ne soyez pas si dure avec vous même. Personnellement, je trouve que les soutiens-gorge rembourrés sont plus de fausses promesses qu'autre chose, cela dit on trouve des modèles charmants, très érotiques, qui mettront bien en valeur le peu de poitrine que vous avez.
Ne choisissez, bien évidemment, pas des décolletés plongeants qui feront ressortir le vide immense de votre haut, mais préférez des petits hauts serrés à décolleté rond.
Des tops à rayures horizontales donneront une impression de largeur. De plus, un homme bien élevé ne fera pas trop attention à votre poitrine. A vous d'avoir un assez joli sourire et assez de charme pour cacher ce petit détail.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on