Comment éviter de tuer la mauvaise personne à son mariage ?

Comment éviter de tuer la mauvaise personne à son mariage ?

Vous êtes stressée, fatiguée, vous avez des envies de meurtre mais vous avez peur de vous tromper de personne. Ne vous en faites pas, je vais vous aider.

Étapes de réalisation

1.

Votre témoin.
Certes les petits commentaires de Marie-Charlotte à propos du buffet chaud qui est froid, du serveur qui a un furoncle à côté de l’œil droit et du curé qui a abusé du vin de messe ne vous rassurent pas du tout et certes vous avez envie de la secouer comme un cocotier avant de lui faire avaler votre bouquet et de lui sauter dessus à pieds joints avec vos talons hauts de dix centimètres, mais je ne pense pas que ça soit réellement une très bonne idée.
Sans témoin, pas de mariage, alors à moins que vous ne teniez à vous débarrasser des formalités et de la cérémonie de manière quelque peu radicale (hum!), je vous suggère de vous contenter d'un regard méprisant et appuyé à l'intention de Marie-Charlotte. Et si le regard ne suffit pas un bon "la ferme" devrait lui rabattre son caquet pour quelques heures.

2.

Le prêtre.
Je suis d'accord, la petite pique visant à souligner que se balader en robe d'un blanc immaculé avec un ventre trop rond pour être honnête n'était ni gentille ni nécessaire et je suis d'accord aussi pour dire que personne n'a envie d'être marié par un curé qui a une haleine très chargée.
Mais vous qui êtes croyante, dites-moi si vous pensez que le Très Haut approuverait que vous tuiez un de ses serviteurs à coup de goupillon après l'avoir étouffé avec ses hosties ? Non, je ne pense pas. Autant éviter la damnation éternelle, non ?

3.

Jules.
Il refuse catégoriquement de mettre un vrai costume, lui et son témoin ne font que rigoler et se promènent en short et tongs sans se soucier du fait que ça fait une heure qu'on les attend pour commencer, il a dit que vous ressembliez à une grosse meringue... Vous n'allez quand même pas vous laisser gâcher votre mariage par votre mari, si ?
Faites tomber votre alliance dans son verre, avec un peu de chance il s'étouffera avec. Vous savez ce qu'on dit: un de perdu, dix de retrouvés, et avec un peu de chance il y aura peut être George Clooney sur la liste, non ?

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on