Comment pousser un grand timide à faire le premier pas vers vous grâce à la sorcellerie ?

Comment pousser un grand timide à faire le premier pas vers vous grâce à la sorcellerie ?

Il est si gentil, si mignon, et vous savez qu'il a pour vous les mêmes sentiments que ceux que vous lui portez, mais vous savez aussi que tant que sa timidité maladive l'en empêchera, il ne fera pas le premier pas et vous avez trop peur de l'effaroucher en prenant les devants. Alors, la sorcellerie peut-elle vous aider ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une photo
  • Bougies blanches et roses
  • Bol
  • Sucre
  • Miel
  • Eau de vie
  • Eau
  • Bâton d'encens

Étapes de réalisation

1.

Il vous faut une photo du timide en question. Qu'il soit de face, de dos ou autre, ou même qu'elle soit floue, peu importe, tant que vous marquez, au dos de la photo, son nom, son prénom et sa date de naissance.
Faites fondre la cire d'une bougie blanche (pour les passions inavouées) et d'une bougie rose (pour les amours naissants) dans un bol, ajoutez-y du sucre (pour aider la médecine à couler comme dirait Mary Poppins), du miel (pour adoucir les mœurs) et de l'eau de vie (pour le courage et le tonus), mélangez le tout avec un peu d'eau pour liquéfier le tout et plongez-y la photo.

2.

Avec un baton d'encens non allumé, tracez des cercles réguliers à la surface du mélange en fredonnant sur l'air que vous voudrez les paroles suivantes :

Timidité, Peur, Angoisse, passez votre chemin,
Plus jamais mécréantes, au sein
De ce cœur vaillant et bon,
Ne serez bienvenues, non
Victoire, Bravoure et Sérénité,
Donnez à cet être empreint de courage et de bonté,
La force, de ses sentiments m'avouer,
Afin que maintenant et à jamais,
Il n'ait plus peur d'aimer ni d'être aimé.

3.

Plantez le baton d'encens dans le mélange, laissez-le durcir au soleil et méditez sur vos sentiments. La méditation est très importante en sorcellerie car elle donne le pouvoir de sortir des sentiers battus et donc, d'accomplir de grandes choses.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on