Comment faire venir à vous l'homme idéal grâce à la sorcellerie ?

Comment faire venir à vous l'homme idéal grâce à la sorcellerie ?

Vous êtes seule et vous savez que quelque part en ce bas monde, se trouve un homme encore plus seul que vous, un homme qui n'attend que votre appel pour accourir dans vos bras ? Alors pourquoi ne pas utiliser la magie pour lancer cet appel ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Votre chambre
  • Poupée de chiffon blanche asexuée et sans visage
  • Rose rouge en bouton
  • Bougie rouge
  • Casserole
  • Eau de rose
  • Chiffon doux à motif fleuri
  • Papier
  • Aiguille

Étapes de réalisation

1.

Le lieu idéal pour ce rituel, est votre chambre, au cœur même de votre lit, afin de vous attirer les faveurs des nymphes et d'Aphrodite dans votre entreprise.
Prenez une position confortable dans laquelle vous vous sentirez sereine, étalez devant vous vos ingrédients, à savoir une poupée de chiffon blanche asexuée et sans visage (car l'amour n'a ni physique, ni genre, ni âge), une rose rouge en bouton (pour l'amour naissant) et une bougie rouge (pour la passion et le désir qui vous embrasent).
Placez la rose sur le cœur de la poupée, et placez-les dans une casserole dont le fond aura été, au préalable, parfumé d'eau de rose à l'aide d'un chiffon doux et nappé de fleurs des champs (pour plaire aux nymphes et aux magiciennes).

2.

Concentrez-vous sur vos sentiments, sur tout l'amour que vous porterez à l'homme qui vous aimera (toujours penser au futur, jamais au conditionnel, pour que ça fonctionne il faut y croire !) et maintenant, focalisez-vous sur ce que vous voulez d'un homme.
Visualisez-le, voyez ses qualités, ses défauts, son visage, ses traits... Vous êtes prête ? Les yeux clos, prononcez cette incantation :

Cupidon, Aphrodite, Eros, dieux et messagers,
Amour, Désir et Passion, sentiments qui m'avez délaissé,
Je vous invoque à ce jour,
Pour demander, qu'à mon tour,
Je puisse connaître l'amour.
Apportez-moi l'homme répondant aux critères notés,
Sur une liste d'encre et de papier,
Puissent ces critères être vers vous guidés,
Par le biais d'une sainte fumée.

3.

Ecrivez sur un morceau de papier ce que vous voulez d'un homme. Plantez ensuite la pointe d'une aiguille sur le bout du doigt où on passe l'anneau des fiançailles et laissez perler une goutte de sang sur la liste que vous placerez ensuite en dessous de la rose et de la poupée dans la casserole. Allumez votre bougie, et couchez-la sur votre papier. Laissez s'élever la fumée et méditez.

Attention tout de même à ne pas laisser brûler votre casserole !

Commentaires

vanina | 09/05/2016  

bonsoir, quelqu'un a testé ce rituel ?? si oui , est -ce que votre souhait s'est réalisé ? merci pour vos réponses

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on