Comment devenir succube dans le couple ?

Comment devenir succube dans le couple ?

Une succube est un démon femelle libidineux et particulièrement sexy. Sans parler forcément du côté charnel de la chose, comment devenir la succube de votre couple ?

Étapes de réalisation

1.

Une succube a une confiance démesurée en elle, elle ne craint aucun refus car elle sait qu'on ne lui en opposera jamais aucun.
Partez donc tête haute, du principe que personne ne vous dira non car vous êtes bien trop belle pour qu'on puisse seulement penser à vous refuser quoi que ce soit. Les hommes sont vos proies, ils vous idolâtrent, rien de plus rien de moins. Ils sont vos jouets, vous n'avez qu'à vous servir.
Et Jules n'est rien de plus entre vos mains qu'un vulgaire pantin articulé.

2.

Vous êtes succube, donc belle, donc vous pouvez vous autoriser ce que vous voulez.
C'est vous la reine de la soirée, vous pouvez donc vous habiller façon catin victorienne si ça vous chante personne ne vous en tiendra rigueur. En fait, Jules sera même ravi de la façon dont vous mettez vos charmes en valeur. Mais rappelez lui à ce titre qu'il ne vous mérite pas tout à fait et qu'il vous serait facile d'aller voir ailleurs.
Comment? En faisant du charme à tous les représentants de la gent masculine présents pardi !

3.

Une succube est pareille à un félin : indépendante.
Jules doit bien comprendre que vous pouvez vous passer de lui et que si vous en avez assez, il vous suffit d'un claquement de doigts pour être loin de lui et le laisser choir comme une vieille chaussette.
Disparaissez donc régulièrement sans donner d'adresse, ça devrait suffire à lui faire enregistrer l'information.

Commentaires

hommagauxfemmes | 20/04/2013  

je ne connaissais pas le terme mais personnellement j'ai toujours rencontré ce genre de jeunes femmes, la puissance de leur physique, de leurs formes, de leur beauté, de leur chevelure et de leur sexe (sens organe) leurs donnent tous pouvoirs sur les hommes maintenant et elles en font ce qu'elles veulent

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on