Comment perdre du poids en 7 jours ?

 

par haniah |

     
Comment perdre du poids en 7 jours ?

Perdre du poids en 7 jours, ce n’est pas mission impossible. Il s’agit surtout d’une question de mentalité, un combat qui semble être acharné car la personne devra faire preuve d'une volonté ardente dans le respect de son régime et aussi dans l’engagement à honorer ses exercices physiques. Régime hypocalorique à volonté, lutte contre les tentations comme l’envie de manger, il n’y a pas de miracle, il faut souffrir pour être belle.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Volonté
  • Objectif

Étapes de réalisation

1.

Il est essentiel de se fixer un objectif avant de se lancer dans le programme minceur. D’autre part, l’alimentation tient une importante place si l’on souhaite perdre du poids en 7 jours. Pour cela, les sucreries et les produits contenant de la matière grasse devront être écartés du quotidien. Tout ce qui est lipide et calorie seront réduits, il faut plutôt privilégier les légumes qui devront uniquement se cuire à l’eau, et ce, sans matière grasse.

2.

Il est d’autre part important de préserver un très bon équilibre alimentaire, le grignotage ou les petits encas sont à bannir et le repas devra se prendre à des heures fixes.

3.

Pour perdre du poids en 7 jours, les activités physiques seront aussi d’une grande importance. Séance de marche à pied rapide tous les jours pour une durée de 45 mn au minimum, séance d’abdominaux et de footing, corde à sauter à volonté, il faut rapidement brûler le surplus de gras afin de retrouver une taille adéquate.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Régimes