Comment maigrir des cuisses rapidement ?

 

par haniah |

     
Comment maigrir des cuisses rapidement ?

Même sans passer par un régime draconien, maigrir des cuisses est possible en respectant une alimentation équilibrée tout en s’investissant à fond dans des efforts physiques intenses qui élimineront totalement le surplus de graisse. Un résultat qui ne sera tout de même visible qu’après une longue attente. Mais pour commencer, il sera indispensable de réduire la consommation d’aliments riches en lipides.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Exercices
  • Régime alimentaire

Étapes de réalisation

1.

Comprenez que les sucreries doivent également être bannies du quotidien, il en est de même pour tout ce qui est charcuterie, glaces, sucres rapides et viennoiseries. La consommation de complément alimentaire comme le guarana peut également accélérer l’élimination des lipides, et entre autres les graisses.

2.

Les exercices physiques sont évidemment recommandés, pour perdre du poids au niveau des cuisses, la course à pied est plus qu’indispensable. Il faut ainsi le faire régulièrement à raison de 3 fois par semaine. Éviter d’autre part les rollers, vélos ou natation, cela risquerait d’apporter plus de volume musculaire à vos cuisses.

3.

Le fitness dynamique, le body pump et la corde à sauter sont à associer à la course à pied. Ces sports sont parfaits pour éliminer rapidement le surplus de graisse situé dans les cuisses. Si vous avez de l’énergie à revendre, il est aussi possible de faire des foulées bondissantes ou multibonds afin de les raffermir.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Régimes