Comment grossir rapidement ?

 

par haniah |

     
Comment grossir rapidement ?

Pas besoin de se prendre la tête pour grossir rapidement, de la manière la plus naturelle, une personne peut prendre systématiquement quelques kilos en plus en seulement quelques jours. Une question de mentalité et d’habitude et, évidement, l’alimentation est la base de la réussite.

Étapes de réalisation

1.

Pour grossir rapidement, les 3 repas par jour sont importants et il ne faut surtout pas les rater. Pour prendre du poids, il est aussi indispensable de privilégier tous les aliments riches en calories comme les féculents par exemple. Riz, pâtes, fayots… Un large de choix est disponible dans le réfrigérateur. Les produits sucrés sont également recommandés et la matière grasse de vos plats pourront rapidement offrir un sur-poids.

2.

Il ne faut jamais oublier que l’appétit vient en mangeant, il est toujours nécessaire de s’efforcer même si l’envie de manger est absente. Oubliez tout ce qui est végétal, pensez plutôt à des produits oléagineux comme les cacahuètes, amandes, arachides, noix… Beaucoup de lait, c’est toujours conseillé et les bonbons contiennent une grande quantité de graisse donc faites place aux sucreries.

3.

Le repos jouera d’autre part un rôle essentiel, pas de secret pour grossir car il faut beaucoup dormir. Le tabac est déconseillé et les exercices physiques sont toujours utiles mais il ne faut pas en faire trop.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Régimes