Comment faire pousser les ongles ?

 

par haniah |

     
Comment faire pousser les ongles ?

Il faut souffrir pour être belle, la preuve la gente féminine a mis en place toute une liste d’astuces afin de faire pousser rapidement ses ongles. Plusieurs étapes sont indispensables, la patience sera également de rigueur car le résultat ne se voit pas en un seul jour. Nombreuses sont les pratiques, il existe également des produits commerciaux qui permettent d’accélérer la pousse mais les procédés naturels sont les plus sains.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Jus d'ail
  • Jus de citron
  • Eau émolliente
  • Huile pour cuticules
  • Bâtonnet de buis ou d'oranger

Étapes de réalisation

1.

L’accélération de la pousse des ongles reposent systématiquement sur trois actions à savoir l’hydratation, le massage ainsi que le soin régulier.
En premier lieu, le jus d'ail ! Il suffit d’y tromper ses ongles tous les soirs pendant toute une semaine et cela durant quelques minutes.

2.

Pour l’élimination de l’odeur et pour plus d’éclat des ongles, il est nécessaire de les tremper dans du jus de citron et ce chaque matin.

3.

La pousse rapide des ongles dépend également de la prise en charge des cuticules. Pour se faire, de l’eau émolliente doit être appliquée sur les cuticules. Pendant un laps de temps de 5 minutes, pour le ramollissement de la peau, les mains doivent être trempées dans de l’eau chaude.

4.

Mettre par la suite de l’huile pour cuticules au niveau des cuticules et à l’aide d’un bâtonnet de buis ou d’oranger, il faut repousser les cuticules en effectuant des petits tourbillons et le tour est joué.

Commentaires

lulu italia | 28/05/2013  

merci pour c renseignements mais comment fait-on le jus d'ail ?

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on