Comment rompre avec son patron en beauté ?

Comment rompre avec son patron en beauté ?

Vous avez été très heureuse avec Jules, d'autant que vos escapades amoureuses se soldaient le plus souvent par une augmentation de salaire des plus conséquentes, mais maintenant, vous ne vous enlacez plus mais vous vous lassez sérieusement en revanche. Alors comment lourder son patron avec grâce et majesté ?

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, tant qu'à rompre avec quelqu'un, autant que ça vous rapporte, non ?
Et puisque votre patron peut vous rapporter beaucoup d'argent, alors autant faire en sorte qu'en plus il y soit forcé par la loi. C'est vrai, quoi de plus drôle que la tête de l'ex qui est obligé de céder aux caprices de son ex-copine et employée ?
Alors ma belle, ne démissionnez surtout pas sinon vous pourriez vous asseoir sur vos indemnités. Non, pour être sûre de toucher le pactole, arrangez-vous pour qu'il vous vire.
Il faut que ça ait l'air naturel, comme si d'un coup vous n'étiez tout simplement plus douée pour votre travail. Retards injustifiés à répétition, travail mal fait... Tant que vous n'êtes pas virée pour faute grave, Jules est obligé de vous payer. Et au moment où il vous annoncera que vous êtes renvoyée, et dès que vous serez sûre que vous toucherez bien de l'argent, annoncez-lui, vous que tout est fini entre vous, mais que c'est toujours un plaisir de faire des affaires avec lui.

2.

Si vous vous moquez éperdument des indemnités, faites le plonger avec vous.
Sa société est sa deuxième maîtresse, celle qui compte le plus à ses yeux après vous et vous savez mieux que personne combien vous lui feriez mal si vous détruisiez ce qu'il a mis tant d'années à construire. Bon, il ne s'agit pas non plus de le mettre sur la paille, mais hurler dans les couloirs à votre patron d'arrêter de vous harceler et dire aux clients combien vous avez honte de travailler ici parce que c'est vraiment la cata de voir à quel point les gens d'ici sont méchants et sans scrupule... Bah disons que ça ne donne pas une très bonne impression.

3.

Vous connaissez Iznogoud, le vizir qui voulait devenir calife à la place du calife ?
Il visait sûrement un peu trop haut, mais vous ne devriez avoir aucun mal à convaincre la hiérarchie (il y a toujours un supérieur hiérarchique) que vous seriez mieux qualifiée pour gérer une société. Un battement de cils aimable, un sourire enjôleur et zou ! C'est dans la poche, et je ne vous dis pas la tête de Jules quand, en plus de se faire larguer, il apprendra que vous le renvoyez !

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on