Comment utiliser les hommes pour se venger d'une amie qui vous a trahie ?

Comment utiliser les hommes pour se venger d'une amie qui vous a trahie ?

Autant que les Jules servent à quelque chose, non ? Alors les filles, voyons si vous avez bien appris votre leçon : comment se servir d'eux pour se venger d'elle ?

Étapes de réalisation

1.

Sortez avec son chéri.
Après tout, ça fait des siècles que vous résistez à ses avances et que vous vous abstenez de lui en faire au nom de votre amitié, alors aujourd'hui, pourquoi ne pas vous faire plaisir en joignant votre vengeance à la fin de votre frustration ? Et puis après tout, qui pourra vous reprocher d'être plus séduisante que votre soit-disant copine ?

2.

Filez son numéro aux plus gros pignoufs de votre entourage.
Machos, pervers, psychorigides... Il y a dans votre répertoire, tout un panel de gugusses que vous ne refileriez même pas à votre pire ennemie. Mais là, c'est un cas de force majeure vu que, pour vous, votre amie ne représente pas plus qu'une crotte de chien à présent. Alors donnez à ces messieurs le numéro de votre amie et attendez qu'elle devienne complètement folle. Fun et cruel : on aime.

3.

Faites lui une réputation de grosse coincée inintéressante et fasciste.
Je ne sais pas pourquoi mais en général dans l'esprit des gens c'est une équation plutôt choquante, et pour les hommes c'est synonyme d'ennui, de honte totale, bref de truc à éviter tout de suite de peur de passer pour un crétin aux yeux des copains. Le célibat forcé est la pire punition pour quelqu'un.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on