Comment devenir mentaliste ?

Comment devenir mentaliste ?

Pouvoir accéder à l’inconscient des personnes, tout le monde en rêve ! Si certains pensent que c’est impossible, d’autres y croient dur comme fer. Pour devenir mentaliste, il y a plusieurs choses à savoir et à maîtriser. Plus fiable qu’une science paranormale ou que la télépathie, être mentaliste s’apprend.

Étapes de réalisation

1.

Le mentalisme est basé sur la science comportementale. Il ne s’agit pas d’inventer des histoires mais plutôt d’analyser certaines aspects des individus et d’en tirer des conclusions. Le mentalisme n’est donc pas un don.

2.

Il ne faut pas mélanger mentalisme et psychologie. Pour devenir mentaliste, vous devez avoir une bonne mémoire, pour cela, il existe plein d’exercices divers et variés capables d’entraîner votre cerveau à retenir tout un portail d’éléments.

3.

Bien connaître les personnes en face de vous vous aidera à faire usage de vos compétences en mentalisme. Plus vous prendrez le temps de les connaître, plus vos déductions se rapprocheront de la réalité.

4.

Pour devenir mentaliste, apprenez à analyser chaque aspect d’un individu, mental et physique. Les mimiques, la réflexion, les mots, le comportement vous permettront de progresser. N’émettez surtout pas de conclusion hâtive.

Commentaires

afrique@2014 | 24/06/2014  

Je veux être un mentaliste.J'ai besoin des infos.Merci

Chercher un article sur Comment fait-on