Comment devenir un ange dans son couple ?

Comment devenir un ange dans son couple ?

Un ange n'a pas forcément d'ailes et il ne descend pas forcément des cieux. Vous pouvez tout à fait devenir l'ange gardien de votre couple.

Étapes de réalisation

1.

Soyez toujours bonne et patiente avec Jules, car même dans les pires moments, même lorsqu'il vous saoule au point que vous ayez envie de lui écraser la tête avec une poêle à frire, vous l'aimez. Alors soufflez, prenez une grande inspiration et partez vous isoler le temps que ça passe. On a tendance à se disputer trop souvent avec l'être aimé pour des broutilles et à le regretter amèrement ensuite. Autant éviter ça tant que possible.

2.

Ce n'est pas parce que vous êtes au régime que vous n'avez pas le droit de regarder le menu, on est bien d'accord. Cela dit, si regarder un joli popotin en passant n'est pas interdit, ce n'est pas pour autant que vous devez faire ensuite des comparaisons blessantes avec Jules et "son fessier de dromadaire". Contentez vous de ce que vous avez, et si vous ne le pouvez pas, rompez, ça évitera du chagrin à tout le monde.

3.

Cela dit, être un ange ne signifie pas être une bonne poire. Quand Jules fait de grosses erreurs ou se comporte mal, l'honnêteté et l'amour veulent que vous le lui fassiez savoir. Il n'appréciera pas, certes, mais c'est toujours mieux que mentir et finir par littéralement exploser, non ?

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on