Comment faire du sexe un tue l'amour et rompre plus facilement ?

Comment faire du sexe un tue l'amour et rompre plus facilement ?

Vous aimeriez joindre l'utile à l'agréable et faire un dernier gros câlin, tout en vous assurant que ce soit, effectivement le dernier ?

Étapes de réalisation

1.

La nature nous a dotés d'orifices permettant de laisser échapper, des bruits et des odeurs disgracieux visant à dégoûter notre prochain de notre compagnie, et, comme pour le putois, à éventuellement faire fuir nos ennemis... et aussi nos amis.
Je sais, c'est tout sauf glamour, mais ça peut marcher. En effet, quel pire tue l'amour que ce genre de désagrément en pleine acrobatie rythmique ? Si vous n'avez aucune fierté et que vous êtes un peu dégoûtante sur les bords, pourquoi pas tenter le coup ?

2.

Ne pas faire l'amour peut tuer le couple.
Eh oui messieurs, même si on n'en a pas forcément l'air, nous aussi on aime ça et non, on n'apprécie pas du tout qu'un homme nous claque de but en blanc, la bouche en cœur et le regard ailleurs : c'est la première fois que ça m'arrive. Pourquoi ? Mais parce que c'est très vexant tout simplement ! Attendez, vous vous imaginez, vous, si on vous sortait la même chose dès qu'on s'ennuie un peu au lit avec vous ?
Cela dit, pour rompre, ça peut le faire. Insistez grossièrement sur le fait que, oh la la décidément c'est vraiment la première fois, et finissez par un regard appuyé suivi d'un cruel :
"Ça vient sûrement de toi."
Résultat et baffes garantis.

3.

Trop de sexe façon film X c'est pas mal non plus dans le genre tue l'amour.
Non messieurs, nous n'adorons pas être prises pour des bouées, encore moins pour de la pâte à pain. Alors je vous laisse imaginer la tête de votre amoureuse si après lui avoir soufflé dans l'oreille comme un buffle et l'avoir littéralement malaxée comme un anti-stress, vous vous étalez à côté d'elle pour lui demander si c'était bon chérie. Là encore, résultat et baffes garantis avec insultes en bonus.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on