Comment utiliser les éléments pour symboliser votre état amoureux ?

Comment utiliser les éléments pour symboliser votre état amoureux ?

La nature est notre amie et les quatre éléments aussi. Alors comment faire d'eux les symboles de votre état amoureux ?

Étapes de réalisation

1.

Mari volage, ventilateur à pleine puissance !
Puisque votre chéri se prend pour un courant d'air, symbolisez la tornade qui souffle dans votre cœur et sur votre couple par cet humble ventilo. En plus, et sans mauvais jeu de mots, ça vous rafraîchira les idées.

2.

Tempête au lit, feu dans l'âtre...
Ou pour ceux qui n'ont pas de cheminée, radiateur à fond les ballons. La chaleur encourage à se déshabiller très vite alors autant en profiter, non ? Le feu est le symbole du désir et de la passion, vous ne le saviez pas ?

Naufrage amoureux, un bon bain ou une bonne douche vous fera le plus grand bien.
L'eau aide à la réflexion et redonne sérénité aux esprits tourmentés. Imprégnez-vous de ses sages paroles pour purifier votre cœur et y voir plus clair en vous.

3.

Pour rester terre à terre, rien ne vaut un petit tour dans le jardin.
La terre représente la stabilité et la clairvoyance. En jardinant et en vous imprégnant du langage des plantes vous saurez garder les pieds sur terre et éviter de vous faire des films.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on