Comment entretenir une relation avec un fantôme ?

Comment entretenir une relation avec un fantôme ?

Façon Ghost ou Casper, c'est vous qui voyez. Toujours est-il que Jules est un fantôme et bien évidement, ça demande quelques petites concessions de chaque côté.

Étapes de réalisation

1.

Le fameux "jusqu'à ce que la mort nous sépare" n'ayant plus réellement cours, ou tout du moins pour l'un de vous deux, surveillez bien Jules.
C'est un fantôme et donc une entité intangible et volage susceptible de jouer les filles de l'air à tout moment pour s'envoler vers d'autres cieux plus cléments. Besoin d'un décodeur les filles ?
Ok.
Amour et fidélité pour l'éternité, c'est bon pour les vivants, lui, il est mort et il n'en a rien à fiche d'être damné.
C'est plus clair ?

2.

Qui dit fantôme dit faculté à passer à travers les murs.
C'est mignon mais pensez à lui rappeler que vous par contre n'avez pas ce don. Pourquoi ? Euuuh, vous connaissez la pub Mérinos, où un type finit par traverser un mur en chantant ? Bah voilà, la même en live. Sauf que je doute fortement que vous chantiez.

3.

Un fantôme, par définition, c'est quelqu'un qui a une tâche inachevée à accomplir avant de pouvoir définitivement tirer sa révérence. Attendez-vous donc à ce qu'il vous dise un jour définitivement adieu et profitez un maximum du temps que vous pouvez passer ensemble.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on