Comment prendre Jules en flagrant délit d'adultère ?

Comment prendre Jules en flagrant délit d'adultère ?

Vous avez des soupçons mais pas de certitudes ni de preuves ? Alors comment prendre Jules en flag ?

Étapes de réalisation

1.

Demandez à une copine de lui faire du charme.
Selon la réaction qu'il aura, vous saurez immédiatement à quoi vous en tenir. En effet, un type en couple qui sourit béatement et ne réagit pas quand une copine de sa petite amie vient lui faire du frotti-frotta en roucoulant sur son épaule, c'est plutôt limite.
En revanche, s'il prend un air offusqué et la repousse sans brutalité, soyez rassurée : il est fidèle. Par contre s'il la vire en poussant des glapissements hystériques, vous êtes en droit de vous poser des questions sur son orientation sexuelle et/ou sa santé mentale.

2.

Vous savez qu'il passe beaucoup de temps sur internet et qu'il tchatte beaucoup, soi-disant avec des ados en difficulté.
Inscrivez-vous sur le même salon que lui, prenez un pseudo qui accroche le regard (je ne vais pas vous faire un dessin mais quelque chose comme chtitecoquinedu59 devrait faire l'affaire) et essayez de le draguer. Vous verrez bien s'il mentionne seulement le fait qu'il est en couple ou s'il retombe carrément dans les joies perverses du célibat.

3.

Il prétend avoir un dîner d'affaire au bureau avec les collègues à 20 h00 pile ?
Donc, en toute logique, si à 20 h 05 vous appelez, il y a forcément au moins un collègue qui va répondre et être en mesure de vous passer Jules, non ? Dans le cas contraire, vous êtes en droit de lui faire une sacrée scène.

Commentaires

Linoa | 10/01/2013  

(Je ne vois pas non plus où se trouve le second degré...) Article pour femmes névrosées et à problèmes, très loin de la réalité des choses, à ne jamais appliquer pour votre propre bien être.

mariegrousset1 | 09/01/2013  

Ça s'appelle de l'humour, très chère ;) mes articles sont à prendre au second degré... Dommage que vous ne l'ayez pas su avant, ça vous aurait évité de gaspiller du temps et surtout de vous montrer désagréable...

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on