Comment entretenir une relation avec une diablesse ?

Comment entretenir une relation avec une diablesse ?

Cruelle Diablesse, cruelle Diablesse... Elle est mignonne à croquer, cruelle comme un chien enragé... Mais vous l'aimez votre diablesse.

Étapes de réalisation

1.

Bien sûr qu'elle vous trompe, c'est dans sa nature, et puis d'abord vous êtes égoïste !
Une aussi belle femme, une aussi bonne affaire, vous ne la partageriez pas avec les copains ? Et puis, rappelez-vous qu'en tant que diablesse, elle a une libido hors normes, alors admettez que vous ne pourriez pas la satisfaire seul et acceptez qu'elle soit comblée auprès d'autres que vous.
De toutes façons, qu'elle vous trompe ou non ne veut pas dire qu'elle vous aimera moins : elle sait qu'elle peut vous dominer alors bien sûr, elle reviendra toujours auprès de vous.

2.

Une diablesse dira toujours des méchancetés.
Alors quand elle vous traite de moins que rien, qu'elle vous rit au nez quand vous lui parlez de vos rêves et de vos ambitions, dites-vous qu'elle ne veut que votre bien et qu'elle essaie de vous éviter des désillusions à sa manière.
Néanmoins, pensez à l'exorciser avant chaque repas de famille. Il y a des vérités qu'il vaut mieux ne pas révéler.

3.

Se marier dans une église avec une diablesse, ça pourrait poser un bon nombre de soucis.
Par contre, une crypte ou des catacombes ça passera nettement mieux et ça sera de circonstances. En revanche, je pense que vous ne serez pas surpris de voir la mariée arriver en noir... ou ne pas arriver du tout, c'est selon.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on