Comment choisir son Jules en fonction de son signe astro ?

Comment choisir son Jules en fonction de son signe astro ?

Lion et Cancer ? Un massacre. Lion et Capricorne ? Le rêve. Comment choisir son Jules en fonction de son signe astro.

Étapes de réalisation

1.

Chaque signe du zodiaque représente un élément, et comme vous le savez, les éléments ne peuvent pas tous se combiner.
Par exemple, le Lion symbolise le feu, le Cancer représente l'eau. Or, si vous jetez un seau d'eau sur un bûcher, vous allez avoir quoi ? De la vapeur, oui, mais à part ça ? Le feu va s'éteindre, bieeeeeen !
Autrement dit, le Cancer, ce petit fumiste, va pourrir le Lion, qui, ayant besoin de dominer, va lui fiche une raclée histoire de lui rappeler qui est le patron. Je ne vous raconte pas les disputes qui s'annoncent à l'horizon.

2.

Cela dit, et ça a déjà été prouvé à de nombreuses reprises, les signes jouent également sur la personnalité d'un individu.
Les Capricorne sont individualistes, les Gémeaux sont doubles. Les Lions sont des dominants, les Scorpions des caractériels, au même titre que les Taureaux. Là encore, ça joue à mort sur la combinaison des signes.
Un Scorpion et un Lion peuvent s'entendre à cause de leurs caractères forts mais finiront presque toujours par se séparer parce que ni l'un ni l'autre ne supportera de ne pas avoir le dessus, alors qu'un Capricorne et un Lion, deux individualistes, s'entendront à merveille, le Capricorne étant naturellement doté d'un caractère de peluche mais ayant aussi la capacité de canaliser le Lion qui appréciera le sentiment de sécurité que son partenaire lui apportera.

3.

Autre détail, l'ascendant.
C'est un détail bien entendu, mais qui influe de manière considérable sur le signe de base. Par exemple, un Lion ascendant Scorpion aura un caractère de water en plus d'une sensibilité accrue, alors qu'un Capricorne ascendant Cancer sera un individualiste dominant et doté d'un caractère naturellement taciturne.
Alors imaginez la combinaison entre un Lion ascendant Scorpion et un Scorpion ascendant Cancer: ça finit en boucherie avant la fin de l'année.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on