Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

 

par Nanna |

     
Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

Appliquer l'astrologie aux bébés

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de ses premiers pas dans la vie. Elle révèle ses grands traits de caractère et son tempérament.

Étapes de réalisation

1.

Le bébé Bélier a beaucoup d'énergie et se montre parfois impulsif. Dans l'ensemble il est plutôt curieux et amusant.

2.

Le bébé Taureau aime se sentir en sécurité au cou de ses parents. C'est un bébé prudent !

3.

Bébé Gémeau a soif de découverte. Il veut tout voir et tout comprendre... Maman ne va pas s'ennuyer !

4.

Le bébé Cancer est touchant par sa sensibilité. Il a besoin d'être rassuré pour avancer dans la vie. Il aime faire des cascades à condition qu'on lui tienne la main...

5.

Le bébé Lion a besoin de reconnaissance et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour se faire remarquer. Regardez-le comme un prince et il sera aux anges !

6.

Bébé Vierge a besoin de stabilité pour grandir... L'heure c'est l'heure ! Il n'est pas question de décaler un biberon ou de repousser l'heure de la sieste.

7.

Le bébé Balance sait jouer de son charme pour avoir ce qu'il veut et c'est très difficile de lui résister. Vous comprendrez vite qu'il déteste la solitude.

8.

Déjà tout petit, le bébé scorpion affirme sa personnalité. S'il est un peu têtu, il accepte la logique des choses, à condition de bien lui expliquer.

9.

Le bébé Sagittaire est un petit original qui amuse la galerie. Maman devra toujours avoir un œil sur lui pour lui fixer des limites.

10.

Le Capricorne est plutôt secret. Si bébé n'est pas très démonstratif, il retient et assimile tout ! Il faut lui donner de quoi nourrir son esprit d'analyse...

11.

Bébé Verseau est assez indépendant. Il a besoin de faire ses propres expériences pour comprendre le monde. Maman veille pour que ses découvertes se fassent tout en douceur...

12.

Le bébé Poisson a l'imagination bien développée. Il aime faire des découvertes mais il reste toujours un peu sur la réserve. Il se méfie, c'est plutôt positif mais il ne faut pas que cette prudence se transforme en anxiété.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

isleworth

Comment ne pas tomber dans le piège de la voyance ?

A qui n’est-il pas arrivé un jour de souhaiter consulter tarologue, astrologue, médium, ou voyant afin d’avoir quelques indications sur son avenir ? Amour, santé, argent… les domaines sont nombreux mais les pièges aussi. Quant au terme « voyant

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie