Comment aborder la magie blanche ?

 

par Nanna |

     
Comment aborder la magie blanche ?

La magie blanche et ses talismans protecteurs, avec ses sortilèges d'enchantements et ses filtres d'amour, offre tout un panel de solutions pour améliorer la destinée humaine. Sentiment, argent, travail, chance, à chaque problème correspond un ou plusieurs rituels. Avant de vous lancer, notez que la magie blanche n'intervient pas sur le physique mais sur le spirite, ainsi aucun rituel ne blanchira les poumons d'un fumeur mais il peut lui inspirer du dégoût pour la cigarette pour l'aider à arrêter de fumer et à la longue ses poumons s’éclairciront...

Étapes de réalisation

1.

La magie blanche peut donc être utilisée pour des objectifs multiples mais toujours à bon escient : trouver l'amour, s'assurer la fidélité de son partenaire, se protéger des forces du mal, trouver un travail, améliorer ses finances, se désenvoûter…

2.

Magie blanche ne veut pas dire absence de danger pour le mage. Il est donc nécessaire de prendre toutes ses précautions avant de s'adonner à la pratique de la magie : toujours se protéger, se laver les mains, toujours avoir des intentions positives.

3.

Un mage se doit d'avoir l'esprit serein et clair, le corps sain. Il faut être lucide pour ne pas faire d'erreur, garder du discernement et du détachement, et être en forme pour faire preuve d'une intense concentration et contenir de puissantes vibrations. Il choisira un lieu propice au bon déroulement de la cérémonie qu'il aura purifié au préalable et où il ne sera pas dérangé.

4.

De plus pour se livrer à des pratiques de magie positive, il faut être prêt à se sacrifier. Il s'agit de faire don de soi pour se livrer corps et âme à cette haute discipline qui nécessite un énorme investissement personnel.

5.

En magie blanche, la lune a un rôle primordial. On prend toujours en compte les cycles de la lune pour planifier une action magique.

Commentaires

vimsom | 17/09/2016  

comment puis je la pratiquer?

larsen26 | 17/01/2014  

Salut ! J'ai jamais essayé ce genre de trucs, et j'ai aucune idée si ça marche ou pas, mais je pense qu'il faut rester dans le réel. Si une personne est malade, c'est pas la faute aux esprits, et plonge pas dans ce genre de trucs. Pour moi toutes ces histoires de magies ont comme la religion été à la base crées pour une chose : Se rassurer.. Donc Shayou, courage, mais garde les pieds sur Terre.

with | 28/12/2013  

Shayou, tu n'as que 12 ans, si tu n'es pas capable de contrôler tes rêves abandonne la magie moi j'ai un but plus précis dans la vie , par contre je défend la cause de ta tante bonne chance.

shayou | 21/08/2013  

et ausi parce que ma tante va mourir

shayou | 21/08/2013  

j'aimerais avoire des pouvoir parce que j'ai toujour rever d'avoir des pouvoir depuis quand javais 3 ans
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie