Comment aborder la magie noire ?

 

par Nanna |

     
Comment aborder la magie noire ?

La magie noire est la forme de magie la plus dangereuse pour les personnes visées mais aussi pour ceux qui la pratique. Elle ne laisse aucun droit à l'erreur sous peine de provoquer de véritables catastrophes. Cette forme de magie obscure et secrète suscite bien des interrogations chez les non-initiés. Quelque soit la raison pour laquelle vous avez envie d'approcher la magie noire, sachez que rien n'est gratuit en magie et qu'il y a toujours une contrepartie...

Étapes de réalisation

1.

Pour aborder la magie noire, vous vous heurterez probablement à l'opacité du secret. Les sorciers qui ont recours à la magie noire passent par une initiation à la magie blanche et se tournent vers les démons quand ils ont acquis assez d'expérience.

2.

Cette expérience est nécessaire pour ne pas se laisser déborder par les forces du mal, ce qui pourrait avoir un effet dévastateur. Le sorcier se lie aux démons pour le pire et doit s'attendre à en subir les conséquences.

3.

La magie noire fait appel à la fois à des forces naturelles et à des entités surnaturelles, et implique des rituels ancestraux orchestrés avec rigueur et précision. Même avec toutes les précautions le sorcier est exposé à la règle du triple retour et doit savoir s'en protéger.

4.

Le but des rituels et des sorts de magie noire est de nuire à une personne. Ils sont en général motivés par la vengeance ou des desseins égoïstes : ascension sociale ou professionnelle, manipulation sentimentale, objectifs financiers, etc. Tous les domaines de la destinée sont concernés.

5.

En magie noire, pour agir sur le monde qui l'entoure, le sorcier peut envoûter un lieu, un homme, un animal ou un accessoire. Ses adeptes disent que les envoûtements de magie noire sont plus puissants que les sortilèges de magie blanche. Mais les risques sont également décuplés...

Commentaires

Done | 30/07/2014  

Je veux le faire les procédures svp

Daemona | 05/02/2014  

Bonjour connaîtriez vous un sorcier pratiquant la magie noire ?

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie