Comment classifier les sept types de magie ?

 

par Nanna |

     
Comment classifier les sept types de magie ?

Pour les novices, la magie occidentale se résume à deux disciplines : la magie noire et la magie blanche. Pourtant la magie se décline du rouge au bleu en passant par le rose ou le vert, telle une palette de couleur selon l'effet voulu. Chaque forme de magie a ses spécificités mais elles ont toutes un point commun : quand on s'adonne à la magie, c'est de tout son corps, en son âme et conscience et avec tout son cœur !

Étapes de réalisation

1.

La magie blanche.
La magie blanche a toujours un effet positif. Elle est fondée sur une approche ésotérique des éléments et de l'univers. Elle se concrétise par des rituels de protection par exemple ou permet d'améliorer un domaine précis.

2.

La magie solaire.
La magie solaire est une forme de magie peu connue. Elle est généralement réservée à des sorciers expérimentés et ne se pratique que durant la journée quand le soleil est au Zénith, c'est-à-dire aux alentours de midi.

3.

La magie rouge.
La magie rouge peut aussi bien être apparentée à la magie noire qu'à la magie blanche. Elle concerne des rituels liés à l'amour ou au sexe. Il faut bien prendre en compte l'aspect irréversible d'un rituel d'amour. Si on brise un couple c'est pour toujours ; si on lie deux personnes c'est à la vie, à la mort...

4.

La magie verte.
La magie verte est souvent liée à la magie naturelle qui utilise les forces de la nature pour agir sur les hommes. Des potions, des poudres, des encens magiques peuvent intervenir dans ce type de sortilèges.

5.

La magie bleue.
La magie bleue est toujours liée à l'eau. Elle prend en compte les océans, les rivières et les tempêtes dans ces rituels. C'est une forme de magie très spécifique qui est généralement intégrée à d'autres types de magie.

6.

La magie rose.
La magie rose est un dérivé de la magie rouge. Elle est plus douce dans le sens où elle est toujours vouée à un effet positif. Le mage utilise des filtres d'amour pour renforcer un couple par exemple.

7.

La magie noire.
La magie noire, en plus d'être sordide, est réellement dangereuse. Il s'agit de pactiser avec le diable, des démons ou des esprits maléfiques. Elle porte préjudice à la personne visée, comme pour les rituels de vengeance par exemple.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Il est absolument nécessaire d'être initié pour pratiquer la magie quel qu’en soit la forme.

Tout mage s'expose à la règle du triple retour qui consiste à ce qu'il voit revenir vers lui les sorts avec trois fois plus de puissance.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on