Comment choisir la forme de magie qui vous convient?

 

par Nanna |

     
Comment choisir la forme de magie qui vous convient?

Il existe différentes manières de pratiquer la magie. En général, les mages choisissent instinctivement les types de magie qui leur correspondent. Certains font appel à chacune des méthodes, d'autres n'appliquent qu'une seule de ces techniques. Presque tous se réfèrent à des forces ou des puissances supérieures et utilisent les énergies mystiques.

Étapes de réalisation

1.

La magie naturelle.
Comme son nom l'indique, elle s'appuie sur des forces naturelles. Le mage fait appel aux forces du monde minéral, végétal, animal et humain. La magie naturelle est souvent utilisée en magie blanche.

2.

La magie évocatoire.
Elle repose sur l'invocation d'entité spirituelles ou démons. Le mage se soumet aux esprits pour leur demander des faveurs. La magie évocatoire est souvent utilisée en magie noire.

3.

La magie analogique.
Elle agit par transposition grâce à l'implication d'un support symbolique. Par exemple, le mage pique un pantin qui évoque une personne réelle, à certains endroits stratégiques pour affaiblir la personne visée dans la réalité. La magie analogique est utilisée dans tous les types de magie : blanche, noire, rouge, rose...

4.

La magie psychique.
Elle ne fait intervenir aucun support, aucune force spirituelle, aucune entité obscure. Elle fait uniquement appel à la force psychologique du mage, à sa concentration. Elle n'est pratiquée que par des sorciers très puissants et expérimentés dans tous les types de magie : blanche, noire, rouge, rose...

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie