Comment blanchir les dents naturellement ?

 

par towin |

     
Comment blanchir les dents naturellement ?

La consommation quotidienne de café, de thé, d'alcool et de cigarettes met à rude épreuve la couleur de l'émail de nos dents. Si vous rêvez d'arborer un sourire éclatant de blancheur sans vous ruiner chez le dentiste ou dans les instituts de beauté, lisez cet article qui vous donnera toutes les solutions naturelles pour avoir de jolies dents blanches naturellement.

Étapes de réalisation

1.

Il est possible d'avoir les dents blanches en utilisant quelques recettes de grand-mère. Le premier conseil est de se brosser les dents avec un dentifrice blancheur riche en fluor, au minimum deux fois par jour.

2.

Vous pouvez également mettre sur votre brosse à dents un peu de bicarbonate de sodium (vendu dans tous les supermarchés, au rayon sel et poivre). Le bicarbonate de sodium a un effet décapant, il élimine le tartre de l'émail des dents. Toutefois, évitez de le faire régulièrement car cela peut fragiliser vos gencives.

3.

Si vous aimez les huiles essentielles, mélangez sur votre brosse à dents deux à trois gouttes d'huile essentielle Tea Tree (arbre à thé) et d'huile essentielle de citron. Ces huiles essentielles favorisent l'élimination des taches sur l'émail de vos dents.

4.

Enfin, le jus de citron aide à blanchir naturellement les dents. Vous pouvez également frotter des fraises sur vos dents. Ce fruit favorise leur blanchiment.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Livia R

Comment faire bon usage du thym ?

Vous aimez vous soigner naturellement ? Vous êtes toujours à la recherche d’un remède de grand-mère pour vos tracas du quotidien ? Sachez que grâce à ses différentes propriétés étonnantes, le thym peut devenir un allié bien-être. Voici nos

la maman inspiree

Comment tirer partie des bienfaits du girofle ?

Vous avez mal aux dents alors que votre rendez-vous chez le médecin est encore dans deux jours ? Le girofle peut vous aider à apaiser vos douleurs dentaires et bien d’autres désagréments. Les clous de girofle sont une épice provenant du giroflier,

françoisducourrier

Comment lutter simplement contre la mauvaise haleine ?

Lorsque vous parlez, vous sentez l’incommodité de vos interlocuteurs. Même les mouches semblent indisposées par votre haleine. Vous en avez ras-le-bol des odeurs à couper au couteau qui sortent de votre bouche ? Vous voulez une haleine plus fraîche

Chercher un article sur Comment fait-on