Comment éviter une fausse couche

 

par haniah |

     
Comment éviter une fausse couche

Nombreuses sont les raisons qui peuvent entraîner une fausse couche. Malformation du fœtus, stress et fatigue en permanence, milieu environnemental très toxique, consommation abusive de caféine, drogue, tabac, alcool, effort physique trop important ou émotions trop fortes, les raisons sont multiples.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Repos
  • Environnement calme

Étapes de réalisation

1.

Pour éviter une fausse couche, il faut par conséquent que la future maman vive dans un environnement calme. Si ce n'est pas possible en ville, et si le travail empêche tout retrait, il faut apprendre à vivre sans stresser, sans s'énerver tout le temps, etc.

2.

Les sports violents ou les efforts physiques ne sont pas également recommandés. Le repos est à privilégier, et ce, chaque fois que l'occasion se présente et que la fatigue se ressent. .

3.

La consommation de produits dopants est également à bannir, fumer et boire de l'alcool sont absolument à éviter. Ils sont aussi bien dangereux pour le foetus que pour le bébé à venir.

4.

D’autre part, la plupart des médecins revendiquent la consommation de gélules contenant de la vitamine B9 car ce médicament permet d’éviter les malformations encéphaliques et la malformation du tube neural.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour éviter les mauvaises surprises, il est primordial de consulter régulièrement son médecin durant toute la durée de la grossesse.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

berindra

Comment bien vivre sa grossesse ?

La grossesse entraîne neuf mois de chamboulements physiques et psychiques. Hormone, prise de poids, saute d’humeur se mélangent avec la sensation de plénitude, la féminité accomplie, l’attente du bébé. Ces changements pourraient être bien véc

Titiana

Comment profiter de vacances à la montagne pendant la grossesse ?

Contrairement aux idées reçues, une femme enceinte peut très bien profiter de vacances à la montagne. Pour que tout se passe bien, il existe toutefois un certain nombre de précautions à prendre. Découvrez comment profiter de belles vacances à la m

miara

Comment amoindrir la douleur des seins pendant la grossesse ?

Durant les premiers mois de la grossesse, il est normal que les seins deviennent douloureux et qu’ils soient, de ce fait, très sensibles. Heureusement, il existe des petites astuces pour y remédier et amoindrir ainsi la douleur.

Chercher un article sur Comment fait-on