Comment gérer une relation amoureuse avec un héros d'anime japonais ?

Comment gérer une relation amoureuse avec un héros d'anime japonais ?

Sortir avec héros de manga

Ah, Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, Yu yu Hakusho, Sailor moon... Tous ces animes vous ont fait rêver lorsque vous étiez plus jeune, mais maintenant que vous sortez avec l'un de leurs dignes représentants, Jules-chan, vous vous sentez un peu dépassée.

Étapes de réalisation

1.

BANZAÏ ! Lorsque vous entretenez une relation avec un personnage d'anime, vous avez le choix entre deux types d'hommes. Vous avez tout d'abord le bavard, celui qui rit et parle fort, celui qui affiche constamment un grand sourire et garde la pêche quoiqu'il arrive. Celui là est plutôt rigolo quoiqu'épuisant. L'autre type d'homme est le taciturne misanthrope, celui qui aime mieux rester seul quand il le peut. Celui là est frustrant.
Nous allons diviser cet article en deux parties, une pour chaque type d'hommes... Enjoy!

2.

Commençons par le bavard: comme dit plus haut, il est certes très gentil, mais il est aussi fatigant à toujours brâmer comme un cerf en rut et parfois, vous aimeriez pouvoir lui dire de mettre une sourdine. Ne le faites pas.
Le personnage d'anime survolté n'aime pas qu'on entrave sa liberté d'expression, il pensera que vous cherchez à lui nuire d'une manière ou d'une autre et vous ne l'entendrez que plus encore, ce qui n'est pas réellement le résultat escompté, vous en conviendrez. Non, si vous voulez le faire taire, embrassez-le. Dans les mangas, les personnages bruyants se montrent tout à coup très silencieux lorsque leurs petites amies leur montrent leur affection de manière un peu... expressive dirons-nous.

3.

A l'inverse, le personnage taciturne va rechercher la solitude et la tranquillité à tout prix, quitte à se montrer relativement agressif si vous le titillez trop. Pour celui-là, un baiser forcé pourrait bien être source d'ennuis, d'autant plus qu'il n'a pas nécessairement envie de folâtrer avec vous à ce moment précis. Soyez cool : respectez son intimité mais ayez un petit geste tendre de temps à autre, genre un bref baiser sur le front, une caresse sur l'épaule... Un geste bête, rapide, mais qui lui rappellera qu'il est temps de laisser ses sombres pensées de côté pour vous rejoindre.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer un clap de cinéma ?

Le clap est un accessoire indispensable sur un plateau de cinéma permettant de délimiter le début et la fin d'une séquence. Le bruit que le clap produit lorsque les deux parties s'entrechoquent sera enregistré par les micros et la caméra filmera ce

Chercher un article sur Comment fait-on