Comment devenir une James Bond girl?

Parfois Goldfinger joue en fond sonore dans votre esprit et vous vous sentez l'âme d'une femme fatale, prête à jouer les James Bond girl pour l'homme qui sera digne de votre irrésistible sex-appeal! Mais comment?

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, une James Bond girl ne se contente jamais d'un jean slim et d'un t-shirt. Si elle veut avoir l'air d'une femme fatale dans l'âme, elle optera plutôt pour un mixe judicieux entre la garde-robe de Samantha Jones et celle d'une diva des années 50/60. On-ne-doit-voir-que-vous, est-ce clair? Pourquoi? Eh bien déjà parce que si vous voulez séduire, il ne faut pas que vous passiez inaperçu et ensuite parce qu'en vous sentant admirée vous vous sentirez aussi plus sûre de vous.
Ca tombe sous le sens non, tigresse?

2.

Ensuite, qui dit James Bond girl dit bien sûr...
Sexe? Oui, certes.
Vodka? Niet!
Petits fours? C'est pas bon pour la ligne mais soit.
Mais non nigaude de mon coeur, c'est pourtant évident: qui dit James Bond girl dit James Bond et qui dit James Bond dit beau mâle dangereux et intelligent, du genre de ceux qu'on a hâte de présenter à ses parents. Et où trouve-t-on ce genre de beau mâle?
Dans les clubs les plus en vues de NYC, Londres, Vegas et Paris of course. Soyez séductrice, insaisissable, en apparence glaciale mais brûlante par le regard, bref, jouez sans peur avec le feu et tirez le diable par la queue au sens figuré du terme.

3.

Qui dit James Bond dit aussi grosses difficultés à s'attacher pour monsieur. Non pas qu'il ne vous aime pas mais étant un playboy, il y a fort à parier qu'il ne sera guère ravi à l'idée de se voir passer la bague au doigt et la corde au cou...
J'espère que vous savez vous battre.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on