Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

Mon amoureux est un zombie !

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout... Beurk! Cela dit, il a encore de rares moments de lucidité durant lesquels il vous semble redevenir l'homme que vous avez aimé. Pour ça, vous ne souhaitez pas interrompre votre relation avec lui, mais quelques changements s'imposent.

Étapes de réalisation

1.

Pour ce qui est de la décomposition mortuaire, malheureusement je crains qu'il n'y ait pas grand-chose à faire. Les zombies sont par essence des morts-vivants, il est donc logique qu'ils soient un peu décatis. Et d'ailleurs, au-delà de son petit problème de peau, Jules est plutôt mignon si on ne prête pas attention à son orbite vide ou à ses os apparents. Cela dit, ne vous attendez pas à régler ça à l'aide d'une pommade ou d'une crème miracle, vous ne feriez qu'empirer les choses. Quant aux greffes de peau n'y pensez pas : poser un tissu vivant sur des chairs nécrosées n'a jamais fait de bien à qui que ce soit. Je crois que vous allez devoir faire avec, comme on dit!

2.

Pour l'haleine putride en revanche, rien de mieux qu'un bon dentifrice. Que dis-je... rien de mieux qu'une pleine caisse de dentifrice! Et pas question d'utiliser une brosse, non... on y va carrément à la cuillère c'est mieux! Un conseil cela dit: faites des réserves parce qu'à raison de vingt tubes de dentifrice par repas vous allez vite ouvrir des actions en bourse chez Freedent!

3.

Cela dit, ça a un avantage de sortir avec un zombie: ses compères cadavériques ne chercheront pas à vous agresser ou tout du moins, pas tant qu'il sera à vos côtés pour les en dissuader. Romantique? Non, il protège sa pitance, voilà tout.
Comment ça vous ne vouliez pas le savoir?

Ajouter un commentaire 

Commentaires

xxss | 25/08/2014  

Mdr j'ai l'impression de voir un film d'horreur

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

mariegrousset1

Comment forcer son chéri à aimer les légumes ?

Jules est très sympa mais au niveau alimentation, ce n'est pas encore ça. Monsieur verdit à la vue d'une tomate et devient rouge de colère dès qu'on lui parle d'avaler un concombre. Comment pousser son chéri à aimer les légumes ?

Chercher un article sur Comment fait-on