Comment jouer la comédie devant sa belle-famille à Noël?

Comment jouer la comédie devant sa belle-famille à Noël?

On est pas forcés d'aimer tout le monde mais c'est vrai que s'entendre avec sa belle-famille ça peut aider. Problème; la votre est particulièrement détestable et vous allez devoir vous la farcir à Noël.
Que faire?

Étapes de réalisation

1.

Mieux vaut ne rien dire plutôt que prononcer des paroles qui sonnent faux ou peuvent être interprétées de la mauvaise manière. Si vous sentez que ce que vous direz pourra être retenu contre vous de quelque manière que ce soit alors taisez-vous ça vaudra mieux et appliquez la technique du "si tu ne me parles pas ne compte pas sur moi pour faire le premier pas". Vous verrez ça marche plutôt bien!

2.

Cela dit un petit sourire de temps en temps ça ne fait pas mal. Bon on évite le large sourire hypocrite qui donne des envies de meurtre à tout le monde mais montrez vous avenante, sympathique et tout ira pour le mieux. Au moins on ne vous reprochera pas votre bonne éducation.

3.

Piques et sous entendus blessants fusent dans tous les coins et vous n'avez qu'une envie: répondre. Hurler. Leur dire à tous combien vous les détestez. Mais vous savez quoi? Ca n'est pas une bonne idée. Pourquoi? Parce que c'est Jules qui prendra. Et puis Noël c'est la fête du pardon, de l'amour et du partage. Pour l'heure, montrez leur que vous êtes plus intelligente.
La vengeance est un plat qui se mange froid.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on