Comment se préparer physiquement pour concevoir des jumeaux ?

Comment se préparer physiquement pour concevoir des jumeaux ?

Beaucoup de femmes rêvent d’avoir un bébé. Beaucoup de femmes rêvent d’accoucher de jumeaux. Vos chances de concevoir des jumeaux sont d’environ 3%. Toutefois, vous pouvez augmenter vos chances en adoptant un régime alimentaire spécifique et en prenant du poids.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Produits laitiers
  • Ignames
  • Traitements de fertilité

Étapes de réalisation

1.

Plus vous êtes âgée, plus grandes seront vos chances de concevoir des jumeaux. À l’approche de la ménopause, les femmes sont susceptibles de libérer plus d’une ovule, ce qui contribue à augmenter leurs chances d’avoir une naissance multiple. En effet, les chances d’avoir des jumeaux avant l’âge de 25 ans sont réduites de moitié par rapport à celles d’une femme âgée de plus de 35 ans.

2.

Augmentez votre poids. Même si cela peut ne pas sembler très attrayant, il est scientifiquement prouvé que les femmes ayant un indice de masse corporelle supérieur à 30 ont une probabilité significativement plus grande d’avoir des jumeaux.

3.

Incorporez les ignames dans vos recettes. Des études ont prouvé que les probabilités de concevoir des jumeaux sont plus grandes parmi les populations qui consomment de grandes quantités d’ignames sauvages. Un produit chimique contenu dans les ignames sauvages encourage l’hyper-ovulation et augmente ainsi vos chances d'avoir des jumeaux.

4.

Mangez et buvez une variété de produits laitiers. Suivre un régime alimentaire (lacto, lacto-ovo) qui comprend plusieurs produits laitiers multiplie le taux d’ovulation. Ceci est le résultat d’une réaction entre les hormones de croissance administrées aux vaches et les hormones d’une femme.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment aider un bébé à bien digérer après l'allaitement ?

Aider un bébé à faire son rot permet de réduire les régurgitations et soulage les ballonnements dûs à l'air absorbé. Voici donc quelques techniques pour effectuer cela.

godson

Comment préserver les biberons de bébés contre les microbes ?

Les bébés sont des êtres sensibles aux infections bactériennes, virales ou mycosiques dès leur naissance. Il faut donc songer à les protéger de germes de maladies qui prolifèrent dans les recoins des biberons mal entretenus. Il existe à cet effet

roxyfranck

Comment fabriquer le doudou de son enfant ?

Le doudou est une présence très importante pour un enfant : il lui permet de se rassurer et d'avoir une compagnie, notamment la nuit. Quels parents n'ont jamais eu de crise à cause d'un doudou perdu ou cassé ? Il n'est cependant pas toujours facile de

Chercher un article sur Comment fait-on