Comment télécharger tous les liens présents sur une page web?

 

par Alen |

     

Il vous est sûrement déjà arrivé d'ouvrir une page web et de vouloir télécharger l'ensemble des liens qui y sont présents. Grâce à un plug-in configuré pour le navigateur Mozilla Firefox, il est possible de récupérer tous ces liens en un seul clic : avec DownThemAll, vous pourrez télécharger tous les fichiers, textes et images que vous désirez extraire d'une page web.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par taper "DownThemAll" sur Google. Le premier résultat vous mènera sur une page vous proposant d'installer le plug-in sur Mozilla Firefox. Acceptez en cliquant sur "Ajouter à Firefox".

2.

Cliquez sur "Installer maintenant" et acceptez le redémarrage du navigateur. Si la chose n'est pas proposée, faites-le manuellement.

3.

Rendez-vous sur un site afin de télécharger un fichier. Lorsque vous cliquerez sur le lien, la fenêtre habituelle s'ouvrira à vous avec cependant, un léger changement: accompagnant les traditionnels "enregistrer le fichier" et "ouvrir le fichier", vient se greffer un "DownThemAll". Choisissez cette option et cochez les cases devant chaque fichier vous intéressant. Vous pouvez à présent télécharger en un clic!

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on